Billy Butcher, joué par l’acteur Karl Urban, est un personnage clé dans la série télévisée The Boys. Il est présent dans les trois saisons. Cet entrepreneur indépendant est un homme fascinant. Il a toutes les qualités pour devenir le chef des Boys et les diriger avec brio dans leur combat contre les Supes.

L’histoire de Billy Butcher
Le passé de Billy Butcher est assez tumultueux. C’est le fils cadet de Samuel et de Carol Butcher. Il a passé son enfance à Londres, dans l’East End. Ayant vu son père battre sa mère au quotidien, cette situation a engendré un caractère violent chez lui.
A l’âge adulte, Billy rejoint les Royal Marines. C’est durant cette période qu’il a pu affiner ses techniques de combat, acquérir une grande force mentale et devenir un tireur d’élite émérite.
Sa rencontre avec sa femme Becca a changé sa vie. Ayant vécu un mariage heureux, la mort de sa douce moitié a fait germer en lui un esprit de vengeance contre Le Protecteur.
L’arrivée de Ryan dans sa vie, le garçon aux pouvoirs maléfiques que sa femme a eu avec Le Protecteur, va changer son regard sur les Supes.
Wondering what Butcher’s been up to? Check out « BUTCHER: A Short Film » while you wait for tomorrow’s new episode 👀 pic.twitter.com/gays9sWf3b
— THE BOYS (@TheBoysTV) September 10, 2020
Les atouts de Billy Butcher
Billy Butcher est un combattant hyper efficace. Il glane toutes les informations possibles sur ses adversaires avant de les affronter. Et par la suite, il pourra utiliser les secrets qu’il a obtenus sur chacun d’eux pour les déstabiliser et les anéantir.
Sa grande force mentale constitue son principal atout. Dans la saison 3, Billy Butcher va révéler ses super pouvoirs. Avec ces derniers, il va augmenter son espérance de vie. En outre, il va combattre ses ennemis sans aucune hésitation.
Ses yeux brillants visibles dans la bande annonce officielle montrent que Billy a reçu le sérum composé V. Il en est de même pour quelques-uns de ses compagnons The Boys. Déjà habile au combat, il va avoir une force surhumaine et peut résister aux coups brutaux de ses adversaires.